Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patchwork, quilting et Cie...

Patchwork, quilting et Cie...

Patchwork, quilting, art textile, appliqué, couture. Amitié franco-américaine.

Round Robin, photos

Je vous présente "Minnesota"

Le médaillon de ce qui deviendra mon quilt du même nom .. mais que vous verrez donc terminé à la fin !

 

patchwork 0007

 

 

Comme je voulais créer un modèle vraiment original , je me suis seulement inspirée du carré de patchwork dédié à cet Etat en le transformant pour que cette "Etoile du Nord" soit personnelle et puisse se présenter en " carré sur la pointe"

 

 

patchwork 0011

 

 

voici aussi mon "journal de bord"

 

patchwork 0643

 

je ne vous livre qu'une partie des 16 pages que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire pour partager tout cela avec mes amies du club.

 

patchwork 0645

 

 

 

 patchwork 0646

 

  En plus du journal de bord, j'avais mis un superbe livre  sur le Minnesota  (cadeau de Marcia) qui était un véritable guide, en photos , de ce merveilleux Etat, donnant ainsi des idées aux suivantes car elles pouvaient s'inspirer de toutes les facettes de l'Etat aux 10.000 lacs!

 

 

 Voilà, j'ai donc passé mon "baluchon" à Patricia et moi, j'ai récupéré celui d'Edwige..... à chaque étape c'était le même rituel ..

Dès demain, je vous expliquerai très briévement les différentes étapes en vous montrant chaque fois à quoi cela correspondait sur le quilt que je recevais pour réaliser le travail ...

 

Demain aussi , je vous dirai (et vous comprendrez vite) quel est le moment le plus "chouette et le plus attendu à chaque étape ... allez, devinez .. c'est facile!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monique D (Maransart/Belgique) 20/06/2013 22:01


J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes articles sur le Round Robin et je continuerai à te suivre dans cette belle aventure. 


C'est en tout cas un énorme travail que tu as réalisé pour ce défi et je t'en félicite car tu as dû passer énormément de temps pour l'organiser.  Tu es une véritable passionnée mais je n'en
doutais pas.  A bientôt.

D@ny66 20/06/2013 21:16


Du joli travail même si le patch n'est pas ce que j'aime le plus.


Bisous  D@ny66