Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:39
Je l'ai manqué ce HAKA , ainsi que ce superbe match !!! 
Allez, on se remet dans l'ambiance et même si les Français ont été à la hauteur .... ce sont les meilleurs qui ont gagné et  j'étais ravie car les All Blacks ont toujours été mes favoris, surtout leur capitaine, Richie Mc Caw de Christchurch ! Dommage que Carter ne jouait pas ...mais heureusement pour les bleus car autrement avec un buteur tel que lui je crois que l'écart au score aurait été bien plus important !
Allez.... on ne va pas polémiquer plus longtemps! C'était, d'après mon spécialiste à la maison, une très belle rencontre et surtout un des plus beaux matchs des bleus penfant la coupe du monde !
  Vive les All Blacks!!


Revivez le haka très spécial de la finale de la Coupe du Monde de rugby 2011 : France - Nouvelle-Zélande. Le XV de France ne recule pas face à l'adversaire, il avance même ! Le match a déjà débuté avant le coup d'envoi !

 

Je pense bien à Deidre, mon amie qui habite à Christchurch. Cette ville a été très touchée par le dernier tremblement de terre et leur maison  a été partiellement détruite comme tant d'autres !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nanoupatch - dans divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : patch'papotages
  • patch'papotages
  • : patchwork, amitié franco-américaine,Afrique et Etats-Unis, line dance et musique country, photos, couture
  • Contact

Profil

  • nanoupatch
  • mes journées sont toujours trop courtes tant mes passions sont nombreuses...j'aime rire, m'entourer d'amis  et il paraît que je parle beaucoup .... !!!! je suis curieuse de tout, volontaire, un brin trop pointilleuse et toujours très matinale!
  • mes journées sont toujours trop courtes tant mes passions sont nombreuses...j'aime rire, m'entourer d'amis et il paraît que je parle beaucoup .... !!!! je suis curieuse de tout, volontaire, un brin trop pointilleuse et toujours très matinale!

Recherche