Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 06:50

Anne Thiery qui a réalisé cette jolie broderie, a laissé la place à Marie-Hélène au "Patchoulaine" à Remiremont et c'est toujours avec le même bonheur que nous poussons la porte de la boutique !

Pour terminer mon "bouquet d'hortensias" c'est Marie-Hélène qui m'a bien aidée pour trouver le tissu bleu de la grande bordure ....un tissu qu'Anne connaissait bien car il faisait partie du stock conservé soigneusement ! Ah quel beau travail d'équipe !

Depuis des années, qu'aurion-nous fait sans "Patchoulaine" avec Anne et Marie-Hélène ensuite !

D'ailleurs.... il est grand temps que j'y retourne ! Pour une bonne dose de causette, de rires, d'échanges et de découverte car les nouveaux tissus arrivent régulièrement !

 

_0225.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nanoupatch - dans patchwork
commenter cet article

commentaires

josy15 30/01/2015 13:25

ou est ton lien vers elka blog , merci

nanoupatch 30/01/2015 14:11

j'ai renoncé au transfert finalement (déjà un soucsis au premier essi !) je reste sur la plateforme overblog et j'essaierai d'être patiente pour m'habituer aux changements ! je pense que je te contacterai de temps en temps , tu sembles avoir "migré" avec facilité!!

delb 19/01/2015 18:15


ah les tissus!!!!!!!!eh oui les tissus!!!!!!on les aime!!!on les touche!!!on les caresse!!!!"on" nous fait remarquer qu'on en a beaucoup! qu'on prend toute la place!!!!!!mais bon  ce sont
"nos" tissus!!!!

delb 19/01/2015 18:11


ah les tissus!!!!!!!!on les ple  on les deplie   on les replie   on les touche  on les caresse!!!!!!tout un programme!!!!!avec en plus les commentaires : encore du
tissu  bientôt on va dormir dehors!!!!!!!mais bon!!!!!!!

Présentation

  • : patch'papotages
  • patch'papotages
  • : patchwork, amitié franco-américaine,Afrique et Etats-Unis, line dance et musique country, photos, couture
  • Contact

Profil

  • nanoupatch
  • mes journées sont toujours trop courtes tant mes passions sont nombreuses...j'aime rire, m'entourer d'amis  et il paraît que je parle beaucoup .... !!!! je suis curieuse de tout, volontaire, un brin trop pointilleuse et toujours très matinale!
  • mes journées sont toujours trop courtes tant mes passions sont nombreuses...j'aime rire, m'entourer d'amis et il paraît que je parle beaucoup .... !!!! je suis curieuse de tout, volontaire, un brin trop pointilleuse et toujours très matinale!

Recherche